"L'éducation ne consiste pas à gaver mais à donner faim."

"L'éducation ne consiste pas à gaver mais à donner faim."

"Un enfant n'est pas un vase qu'on remplit, c'est un feu qu'on allume." (d'après Michel de Montaigne)

01/10/2018

Charles Aznavour...in memoriam



"Dis, que fais-tu là, mon soleil, sur ce banc,
Le regard perdu sous tes cheveux d'argent

CHARLES:
Je regarde fuir mes ultimes printemps
Emportés par mille chevaux blancs

Je voyage, je voyage, vers les lieux bénis de ma vie" (Je voyage, Charles Aznavour)


BON VOYAGE MONSIEUR AZNAVOUR









lefigaro.fr_charles-aznavour_articles

Charles Aznavour: 10 chansons incontournables et ...éternelles.




Charles Aznavour
Charles Aznavour, mort d’un chanteur de légende
Ce lundi, le célèbre chanteur et comédien français, Charles Aznavour, est décédé à l’âge de 94 ans. Mais au fait, connais-tu ce chanteur dont tes parents t'ont sûrement déjà fait écouter les chansons ?





Sources: le Figaro.fr; Un jour une actu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire